Boxwall© BW50

Une Boxwall© est une barrière anti-inondation mobile et qui se fixe au sol. Une Boxwall© forme un barrage de 50 cm de haut. Les boîtes sont si légères que le mur peut rapidement être monté pour protéger les bâtiments et les régions vulnérables contre les dégâts de l'eau et pour garder les routes ouvertes.

La Boxwall© a été conçue pour être utilisée sur un revêtement plat et solide, comme une rue pavée ou un sol en béton. Dès que l'eau atteint la surface horizontale des boîtes, celles-ci s'ancrent dans le sol.

La Boxwall© se construit en attachant les boîtes les unes aux autres avec une pince. Chaque boîte est recouverte de caoutchouc cellulaire à la base qui garantit une bonne fixation au sol.

Les boîtes sont faciles à monter, à déplacer et à stocker.

La Boxwall© est brevetée dans de nombreux pays. L'unique distributeur en Belgique et aux Pays-Bas : les produits Ignidon de Idonit sprl.

Le Fonctionnement De La Boxwall© En Résumé

Boxwall-Noaq inondation

LéGèRE

Les boîtes légères (3,4 kg) se montent facilement et rapidement. En à peine 1 heure, 2 personnes peuvent monter 200 mètres de Boxwall©.

Boxwall-Noaq inondation

SE FIXE

Le Boxwall© se fixe au sol dès que l'eau atteint la surface horizontale. Elle forme immédiatement un barrage de 50 cm de haut.

Boxwall-Noaq inondation

FACILE à EMPILER

Les boîtes s'empilent, ce qui facilite le transport et le stockage.

Boxwall-Noaq inondation

DURABILITé

Les boîtes sont réutilisables.

Quelques Impressions